La Sambrienne-PPP0...
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2023-508830 |
ACQUISITION DE MATERIEL EN PLOMBERIE, SANITAIRE ET CHAUFFAGE
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06/03/2023 |
Open procedure
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06/04/2023 |
CN
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Description: voir II.2.4
Publication number (TED): 2023/S 050-144377
Technical capacity: Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Technical capacity minimal level: 1. Deux références confirmées par attestation de bonne exécution.(1 référence = 1 client)Chaque attestation doit reprendre un montant de minimum 40.000 EUR HTVA sur une durée d’un an pour des fournitures similaires au présent marché. Afin d'atteindre ce minimum, les références peuvent être cumulées pour divers clients sur une même année.
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La Sambrienne-PPP0...
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2023-507881 |
RENOVATION DE LOGEMENTS OCCUPES
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27/02/2023 |
Open procedure
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08/03/2023 |
CN
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Description: La Sambrienne est une société logements de services publics regroupant +/- 9.800 logements. Les habitations sont réparties sur la commune de Charleroi ainsi que les communes périphériques comme Marchienne, Dampremy, Gosselies, Mont/sur/Marchienne, Montignies/sur/Sambre, Ransart, Gilly, Goutroux, Roux, Monceau/sur/Sambre, Jumet, Marcinelle, Couillet et Lodelinsart.Le présent marché a pour objet les différents travaux de dépannages récurrents dans les logements occupés et les espaces communs sur l’ensemble du patrimoine de notre société et divisé comme suit : Lot 1 : Gros œuvre intérieur Lieu d’exécution : l’ensemble du patrimoine ; Lot 2 : Gros œuvre extérieur Lieu d’exécution : l’ensemble du patrimoine ; Lot 3 : Electricité Lieu d’exécution : l’ensemble du patrimoine ; Lot 4 : Toiture district Sud Lieu d’exécution : Marcinelle, Mont/Marchienne, Couillet, Gerpinnes et Acoz ; ...(voir documents du marché)
Publication number (TED): 2023/S 045-133315
Technical capacity: Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Uniquement pour lot 1, lot 4, lot 5, lot 6, lot 7: Un chantier de rénovation au moins, réalisé au cours de 5 dernières années avec le montant total, hors TVA, des travaux réalisés par an. La nature des travaux réalisés devra être en adéquation avec le/les lot(s) pour le(s)quel(s) le soumissionnaire aura remis offre, c’est-à-dire de la rénovation en gros œuvre intérieure pour le lot 1, de la rénovation de toiture pour les lots 4,5 et 6 et de la rénovation de menuiserie intérieure pour le lot 7.2. Uniquement pour lot 2: La liste de deux chantiers de rénovation au moins, réalisés au cours de 5 dernières années avec le montant total, hors TVA, des travaux réalisés par an. La nature des travaux réalisés devra être en adéquation avec ce lot, c’est-à-dire de la rénovation en gros œuvre extérieur.3. Uniquement pour lot 3, lot 8: La liste de trois chantiers de rénovation au moins, réalisés au cours de 5 dernières années avec le montant total, hors TVA, des travaux réalisés par an. La nature des travaux réalisés devra être en adéquation avec le lot, c’est-à-dire de la rénovation en électricité pour le lot 3 et de la rénovation en menuiserie extérieure pour le lot 8.4. Le soumissionnaire devra déléguer un gestionnaire spécialisé par lot.5. Une fiche par sous-traitant dûment remplie (voir annexe C au présent CSC) reprenant l’identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée, l’agréation détenue. En cas d’appel à des sous-traitants, il est rappelé que ces derniers ne peuvent se trouver dans une des causes d’exclusion. L’adjudicateur se réserve le droit de vérifier la capacité des sous-traitants et l’absence de causes d’exclusion dans leur chef à tout moment et de demander, le cas échéant, à ce que ces derniers n’interviennent pas ou plus sur le chantier. Tout changement de sous-traitant par rapport à ceux indiqués dans l’offre remise sera soumis pour approbation au Pouvoir adjudicateur avant intervention sur le chantier et ce, afin notamment de vérifier que ce dernier dispose bien de la capacité requise et n’entre pas dans une cause d’exclusion.
Technical capacity minimal level: 1. Une référence dont : Lot 1 : Gros œuvre intérieur : Une référence annuelle d’un montant global de 85.000,00 EUR HTVA ; Lot 4 : Toiture district Sud : Une référence annuelle d’un montant global de 120.000,00 EUR HTVA ; Lot 5 : Toiture district Nord et Ouest : Une référence annuelle d’un montant global de 160.000,00 EUR HTVA ; Lot 6 : Toiture district Centre et Est : Une référence annuelle d’un montant global de 160.000,00 EUR HTVA ; Lot 7 : Menuiserie intérieure : Une référence annuelle d’un montant global de 160.000,00 EUR HTVA.Pour obtenir ce montant, le soumissionnaire peut soit démontrer une commande unique de rénovation (entretien, réparation, remplacement) visant de la rénovation en la nature du/des lot(s) soit cumuler les commandes d’un même client pour l’année de référence.Le montant, l'année et la nature des travaux doivent être prouvés par remise d'une attestation de bonne exécution signée du client en question (si public), faisant apparaitre explicitement ses données d'identification. 2. Deux références dont : Lot 2 : Gros œuvre extérieur : Une référence annuelle d’un montant global de 200.000 EUR HTVA ; Une référence annuelle d’un montant global de 100.000 EUR HTVA.Pour obtenir ce montant, le soumissionnaire peut soit démontrer une commande unique de rénovation (entretien, réparation, remplacement) visant de la rénovation en la nature du/des lot(s) soit cumuler les commandes d’un même client pour l’année de référence.Le montant, l'année et la nature des travaux doivent être prouvés par remise d'une attestation de bonne exécution signée du client en question (si public), faisant apparaitre explicitement ses données d'identification. 3. Trois références dont : Lot 3 : Electricité : Une référence annuelle d’un montant global de 500.000 EUR HTVA ;Une référence annuelle d’un montant global de 250.000 EUR HTVA ; Une référence annuelle d’un montant global de 125.000 EUR HTVA. Lot 8 : Menuiserie extérieure : Une référence annuelle d’un montant global de 700.000 EUR HTVA ; Une référence annuelle d’un montant global de 350.000 EUR HTVA ; Une référence annuelle d’un montant global de 175.000 EUR HTVA.Pour obtenir ce montant, le soumissionnaire peut soit démontrer une commande unique de rénovation (entretien, réparation, remplacement) visant de la rénovation en la nature du/des lot(s) soit cumuler les commandes d’un même client pour l’année de référence.Le montant, l'année et la nature des travaux doivent être prouvés par remise d'une attestation de bonne exécution signée du client en question (si public), faisant apparaitre explicitement ses données d'identification. 4. Le gestionnaire devra être qualifié dans le domaine du/des lots pour le(s)quel(s) il remet offre et être au minimum en possession d'un baccalauréat en construction ou attester d'un minimum de 10ans d'expérience dans le domaine du lot concerné. Pour ce faire, le soumissionnaire devra joindre à son offre le CV du/des gestionnaire(s) et toutes preuves qu'il jugera utile afin de prouver l'expérience du/des gestionnaires. Le soumissionnaire devra déléguer un gestionnaire différent par lot.5. Le soumissionnaire devra rendre : • soit une fiche par sous-traitant, • soit si les sous-traitants ne sont pas connus lors de l’établissement de l’offre, la liste des sous-traitants potentiels que l’entrepreneur compte consulter. L’entrepreneur ne pourra sortir de cette liste par la suite et les sous-traitants devront remplir aux obligations mentionnées aux points II.2 Sous-Traitants. Cette liste devra reprendre, pour chaque sous-traitant, les informations contenues dans la fiche.Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipeme...(voir documents du marché)
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La Sambrienne-ST22...
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2023-503165 |
FOURNITURE DE GASOIL DE CHAUFFAGE ET DE PELLET
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26/01/2023 |
Open procedure
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CAN
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Description: Marché de fourniture visant l’achat de combustible subdivisé comme suit
• Lot 1 : GASOIL DE CHAUFFAGE par remplissage automatique.
• Lot 2 : PELLET par camion souffleur
Publication number (TED): 2023/S 022-061429
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La Sambrienne-PA23...
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2023-500677 |
ENTRETIEN DURABLE DES ESPACES VERTS
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09/01/2023 |
Open procedure
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16/01/2023 |
CN
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Description: Le présent marché a pour objet l’entretien durable des espaces verts sur l’ensemble du patrimoine de LA SAMBRIENNE. Le marché est divisé en deux lots distincts.
• Lot 1 « ZONE 1 » : Marchienne, Dampremy, Mont-sur-Marchienne, Lodelinsart, Charleroi, Couillet, Gilly, Montignies/sur/sambre, Jumet, Gosselies, Ransart, Goutroux, Monceau-sur-sambre, Roux, Gerpinnes, Acoz ;
• Lot 2 « ZONE 2 » : Marcinelle.
Il est à noter que le lot 2 « ZONE 2 » est réservé aux ateliers protégés et à des opérateurs économiques dont l'objectif est l'intégration sociale et professionnelle des personnes handicapées ou défavorisées. Les ateliers, opérateurs et programmes qui répondent à des conditions équivalentes sont acceptés. Les lots peuvent faire l’objet d’une reconduction éventuelle de deux ans.
Publication number (TED): 2023/S 010-024005
Technical capacity minimal level: LOT 1 et LOT 2:
être au minimum en possession d'un baccalauréat à orientation espaces verts ou attester d'un minimum de 10ans d'expérience dans le domaine concerné.
SOUS TRAITANCE
• soit une fiche par sous-traitant,
• soit si les sous-traitants ne sont pas connus lors de l’établissement de l’offre, la liste des sous-traitants potentiels que l’entrepreneur compte consulter. L’entrepreneur ne pourra sortir de cette liste par la suite et les sous-traitants devront remplir aux obligations mentionnées aux points II.2 Sous-Traitants.
Cette liste devra reprendre, pour chaque sous-traitant, les informations contenues dans la fiche.
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La Sambrienne-PPP0...
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2022-550551 |
MISE EN PLACE D'UN ACCUEIL TELEPHONIQUE ET D'UNE SOLUTION CRM
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22/12/2022 |
Open procedure
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13/01/2023 |
CN
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Description: MISE EN PLACE D'UN ACCUEIL TELEPHONIQUE ET D'UNE SOLUTION CRMLA SAMBRIENNE est la Société de Logement de Service Public (SLSP) de Charleroi et Gerpinnes. Depuis ses actes fondateurs, il y a 100 ans, elle a évolué avec sa région et son secteur. Son patrimoine de près de 10.000 logements et les quelques 18.000 personnes qui les habitent en font la plus importante des 63 SLSP de Wallonie agrées par la Société Wallonne du Logement (SWL).Acteurs incontournables de la politique communale du logement, LA SAMBRIENNE et ses 200 travailleurs passionnés défendent chaque jour nos valeurs d’éthique, d’expertise, de respect, de solidarité et de tolérance au profit de nos missions principales :• louer des logements aux personnes les plus précarisées,• construire et rénover des logements destinés à la location ou à la vente et • accueillir les locataires et candidats et en leur fournissant un accompagnement social.Le présent...(voir documents du marché)
Publication number (TED): 2022/S 249-729232
Technical capacity: Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Uniquement pour lot 1: La liste des trois principaux clients au moins au cours de 3 dernières années avec le montant total, hors TVA, des services fournis par an. La nature des prestations réalisées doit être en adéquation avec l’objet de ce lot, c’est-à-dire de l’accueil téléphonique.2. Uniquement pour lot 2: La liste des trois principaux clients au moins au cours de 3 dernières années avec le montant total, hors TVA, des services fournis par an. La nature des prestations réalisées doit être en adéquation avec l’objet de ce lot, c’est-à-dire de la configuration et de la location de licences visant la solution proposée.3. Uniquement pour lot 2: Une note désignant un gestionnaire spécialisé y compris son curriculum vitae qui sera l'unique contact pour l'adjudicateur en vue de la mise en place du projet et durant l’exécution.4. Une fiche par sous-traitant dûment remplie reprenant l’identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée. En cas d’appel à des sous-traitants, il est rappelé que ces derniers ne peuvent se trouver dans une des causes d’exclusion. Le Pouvoir adjudicateur se réserve le droit de vérifier la capacité des sous-traitants et l’absence de causes d’exclusion dans leur chef à tout moment et de demander, le cas échéant, à ce que ces derniers n’interviennent pas ou plus dans les prestations.
Technical capacity minimal level: 1. 2 références dont :• Une référence annuelle d’un montant global de 90.000 EUR HTVA. Pour obtenir ce montant, le soumissionnaire peut soit démontrer une commande unique soit cumuler les commandes d’un même client pour l’année de référence. • Une référence annuelle d’un montant global de 45.000 EUR HTVA. Pour obtenir ce montant, le soumissionnaire peut soit démontrer une commande unique soit cumuler les commandes d’un même client pour l’année de référence.Le montant, l'année et la nature des services doivent être prouvés par remise d'une attestation de bonne exécution signée du pouvoir adjudicateur en question (si public), faisant apparaitre explicitement ses données d'identification. 2. 2 références dont :• Une référence annuelle d’un montant global de 80.000 EUR HTVA. Pour obtenir ce montant, le soumissionnaire peut soit démontrer une commande unique soit cumuler les commandes d’un même client pour l’année de référence. • Une référence annuelle d’un montant global de 40.000 EUR HTVA. Pour obtenir ce montant, le soumissionnaire peut soit démontrer une commande unique soit cumuler les commandes d’un même client pour l’année de référence.Le montant, l'année et la nature des services doivent être prouvés par remise d'une attestation de bonne exécution signée du pouvoir adjudicateur en question (si public), faisant apparaitre explicitement ses données d'identification. 3. Le gestionnaire spécialisé devra au minimum avoir 10 ans d'expérience dans la mise en place de projet visant l'objet du présent lot à savoir la configuration et la mise en service de solutions CRM.4. Le cas échéant, une fiche sous-traitant doit être jointe à l'offre. Tout changement de sous-traitant par rapport à ceux indiqués dans l’offre remise sera soumis pour approbation au Pouvoir adjudicateur avant intervention et ce, afin notamment de vérifier que ce dernier dispose bien de la capacité requise et n’entre pas dans une cause d’exclusion (art. 12 et 81 – AR 15/07/11 ; art. 12-13 – AR 14/02/13).
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La Sambrienne-PPP0...
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2022-550023 |
Invitation à présenter une offre - ACHAT DE VETEMENTS DE TRAVAIL ET CHAUSSURES DE SECURITE - Procédure négociée directe avec publication préalable
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20/12/2022 |
Competitive procedure with negotiation
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11/01/2023 |
CN
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Description: voir II.2.4
Publication number (TED):
Technical capacity: 1. La liste des trois principaux clients au moins au cours de 3 dernières années avec le montant total, hors TVA, des fournitures par an. La nature des fournitures réalisées doit être en adéquation avec l’objet de ce marché à savoir de la vente de vêtements de travail et/ou de chaussures de sécurité.2. 2. Une fiche par sous-traitant dûment remplie reprenant l’identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée. En cas d’appel à des sous-traitants, il est rappelé que ces derniers ne peuvent se trouver dans une des causes d’exclusion. Le Pouvoir adjudicateur se réserve le droit de vérifier la capacité des sous-traitants et l’absence de causes d’exclusion dans leur chef à tout moment et de demander, le cas échéant, à ce que ces derniers n’interviennent pas ou plus dans les prestations.
Technical capacity minimal level: 1. Niveau minimum2 références dont :• Une référence annuelle d’un montant global de 35.000 EUR HTVA. Pour obtenir ce montant, le soumissionnaire peut soit démontrer une commande unique soit cumuler les commandes d’un même client pour l’année de référence. • Une référence annuelle d’un montant global de 20.000 EUR HTVA. Pour obtenir ce montant, le soumissionnaire peut soit démontrer une commande unique soit cumuler les commandes d’un même client pour l’année de référence.Le montant, l'année et la nature des fournitures doivent être prouvés par remise d'une attestation de bonne exécution signée du pouvoir adjudicateur en question (si public), faisant apparaitre explicitement ses données d'identification. 2. Niveau minimumLe cas échéant, une fiche sous-traitant doit être jointe à l'offre. Tout changement de sous-traitant par rapport à ceux indiqués dans l’offre remise sera soumis pour approbation au Pouvoir adjudicateur avant intervention et ce, afin notamment de vérifier que ce dernier dispose bien de la capacité requise et n’entre pas dans une cause d’exclusion (art. 12 et 81 – AR 15/07/11 ; art. 12-13 – AR 14/02/13).
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La Sambrienne-PPP0...
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2022-548039 |
REALISATION DE CERTIFICATS PEB
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06/12/2022 |
Open procedure
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12/01/2023 |
CN
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Description: voir II.2.4
Publication number (TED): 2022/S 238-682942
Technical capacity: Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. La liste des trois principaux clients au moins au cours de 3 dernières années avec le montant total, hors TVA, des services fournis par an. La nature des prestations réalisées doit être en adéquation avec l’objet de ce marché à savoir la réalisation de PEB.2. Une fiche par sous-traitant dûment remplie reprenant l’identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée. En cas d’appel à des sous-traitants, il est rappelé que ces derniers ne peuvent se trouver dans une des causes d’exclusion. Le Pouvoir adjudicateur se réserve le droit de vérifier la capacité des sous-traitants et l’absence de causes d’exclusion dans leur chef à tout moment et de demander, le cas échéant, à ce que ces derniers n’interviennent pas ou plus dans les prestations.
Technical capacity minimal level: 1. 2 références dont :• Une référence annuelle d’un montant global de 90.000 EUR HTVA. Pour obtenir ce montant, le soumissionnaire peut soit démontrer une commande unique soit cumuler les commandes d’un même client pour l’année de référence. • Une référence annuelle d’un montant global de 50.000 EUR HTVA. Pour obtenir ce montant, le soumissionnaire peut soit démontrer une commande unique soit cumuler les commandes d’un même client pour l’année de référence.Le montant, l'année et la nature des services doivent être prouvés par remise d'une attestation de bonne exécution signée du pouvoir adjudicateur en question (si public), faisant apparaitre explicitement ses données d'identification. 2. Le cas échéant, une fiche sous-traitant doit être jointe à l'offre. Tout changement de sous-traitant par rapport à ceux indiqués dans l’offre remise sera soumis pour approbation au Pouvoir adjudicateur avant intervention et ce, afin notamment de vérifier que ce dernier dispose bien de la capacité requise et n’entre pas dans une cause d’exclusion (art. 12 et 81 – AR 15/07/11 ; art. 12-13 – AR 14/02/13).
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La Sambrienne-PA22...
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2022-543487 |
Fourniture d'électricité 100% Renouvelable et de gaz naturel.
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07/11/2022 |
Open procedure
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NA
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Description: Ce marché est un marché conjoint au sens de l’article 48 de la loi du 17 juin 2016
Ce marché conjoint a pour objet, pour l'ensemble des entités rassemblées à savoir les sociétés de service public La Sambrienne, Centr’Habitat, Toit et Moi, L’Habitation Jemeppienne, Foyer de Fléron, la fourniture d'électricité 100% Renouvelable et de gaz naturel. Par ce regroupement, ces cinq entités ont pour objectif de bénéficier d'économie d'échelle pour la fourniture de ces commodités.
Le marché est divisé en deux lots :
• Lot 1 – Electricité 100 % Renouvelable
La fourniture de la puissance et de l’énergie électrique en haute et basse tension, aux points de prélèvements précisés dans le présent cahier des charges.
• Lot 2 – Gaz naturel
La livraison de gaz naturel en haute et basse pression, aux points de prélèvements précisés dans le présent cahier des charges.
• Lot 3 - Gaz naturel Tarif Social
La livraison de gaz naturel en haute et basse pression, aux points de prélèvements sujets au tarif social précisés dans le présent cahier des charges.
Publication number (TED): 2022/S 218-624448
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La Sambrienne-PPP0...
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2022-542600 |
RENOVATION HVAC/SANITAIRE INDIVIDUEL DE LOGEMENTS OCCUPES
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28/10/2022 |
Open procedure
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29/11/2022 |
CN
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Description: La Sambrienne est une société logements de services publics regroupant +/- 9.800 logements. Les habitations sont réparties sur la commune de Charleroi ainsi que les communes périphériques comme Marchienne, Dampremy, Gosselies, Mont/sur/Marchienne, Montignies/sur/Sambre, Ransart, Gilly, Goutroux, Roux, Monceau/sur/Sambre, Jumet, Marcinelle, Couillet et Lodelinsart.Le présent marché a pour objet les différents travaux de dépannages récurrents dans les logements occupés et les espaces communs sur l’ensemble du patrimoine de notre société et divisé comme suit :• Lot 1 : District Sud : Marcinelle, Mont/Marchienne, Couillet, Gerpinnes et Acoz ;• Lot 2 : District Nord et Ouest : Jumet, Gosselies, Ransart, Roux, Goutroux, Monceau/Sambre, Marchienne ;• Lot 3 : District Centre et Est : Charleroi, Lodelinsart, Dampremy, Gilly, Montignies/Sambre.A titre informatif, l’adjudicateur à joint en annexe E du prés...(voir documents du marché)
Publication number (TED): 2022/S 211-605802
Technical capacity: Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. La liste de deux chantiers de rénovation au moins, réalisés au cours de 5 dernières années avec le montant total, hors TVA, des travaux réalisés par an. La nature des travaux réalisés devra être en adéquation avec ce marché, c’est-à-dire de la rénovation en chauffage individuelle/sanitaire.2. Le soumissionnaire joindra à son offre une note désignant au minimum 7 membres de son personnel disposant de la certification combustible liquide et/ou de la certification CERGA.3. Le soumissionnaire devra déléguer un gestionnaire spécialisé par lot. 4. Une fiche par sous-traitant dûment remplie (voir annexe C au présent CSC) reprenant l’identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée, l’agréation détenue. En cas d’appel à des sous-traitants, il est rappelé que ces derniers ne peuvent se trouver dans une des causes d’exclusion. L’adjudicateur se réserve le droit de vérifier la capacité des sous-traitants et l’absence de causes d’exclusion dans leur chef à tout moment et de demander, le cas échéant, à ce que ces derniers n’interviennent pas ou plus sur le chantier. Tout changement de sous-traitant par rapport à ceux indiqués dans l’offre remise sera soumis pour approbation au Pouvoir adjudicateur avant intervention sur le chantier et ce, afin notamment de vérifier que ce dernier dispose bien de la capacité requise et n’entre pas dans une cause d’exclusion.
Technical capacity minimal level: 1. 2 références dont : •Une référence annuelle d’un montant globale de 500.000 EUR HTVA. Pour obtenir ce montant, le soumissionnaire peut soit démontrer une commande unique de rénovation (entretien, réparation, remplacement) visant du chauffage soit cumuler les commandes d’un même client pour l’année de référence. •Une référence annuelle d’un montant globale de 250.000 EUR HTVA. Pour obtenir ce montant, le soumissionnaire peut soit démontrer une commande unique de rénovation (entretien, réparation, remplacement) visant du chauffage soit cumuler les commandes d’un même client pour l’année de référence. Le montant, l'année et la nature des travaux doivent être prouvés par remise d'une attestation signée du client en question (si public), faisant apparaitre explicitement ses données d'identification. Si le soumissionnaire remet offre pour au minimum 2 lots, les montants des attestations mentionnées ci-dessus doivent être doublé. Soit 1.000.000 EUR HTVA pour l’une et 500.000 EUR HTVA pour l’autre.2. Le soumissionnaire joindra pour ce faire les CV des membres du personnel désignés ainsi que les certifications obtenues par ceux-ci. Si le soumissionnaire remet offre pour au minimum 2 lots, le nombre de membres du personnel renseigné ci-dessus doit être doublé. Soit 14 membres du personnel disposant d’une certification combustible liquide et/ou de la certification CERGA.3. Le gestionnaire devra être qualifié dans le domaine de l'objet du marché et être au minimum en possession d'un baccalauréat en techniques spéciales ou attester d'un minimum de 10ans d'expérience dans le domaine du lot concerné. Pour ce faire, le soumissionnaire devra joindre à son offre le CV du/des gestionnaire(s) et toutes preuves qu'il jugera utile afin de prouver l'expérience du/des gestionnaires. Le soumissionnaire devra déléguer un gestionnaire différent par lot.4. Le soumissionnaire devra rendre : • soit une fiche par sous-traitant, • soit si les sous-traitants ne sont pas connus lors de l’établissement de l’offre, la liste des sous-traitants potentiels que l’entrepreneur compte consulter. L’entrepreneur ne pourra sortir de cette liste par la suite et les sous-traitants devront remplir aux obligations mentionnées aux points II.2 Sous-Traitants. Cette liste devra reprendre, pour chaque sous-traitant, les informations contenues dans la fiche.Agréation requise: D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 3
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La Sambrienne-ST22...
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2022-541159 |
PRODUITS ET MATERIEL DE PEINTURE
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20/10/2022 |
Open procedure
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CAN
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Description: Accord cadre visant un marché de fourniture relatif à l’achat de produits et matériel de peinture.
Publication number (TED): 2022/S 206-587599
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La Sambrienne-PA22...
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2022-539674 |
MARCHÉ CONJOINT DE FOURNITURE - ACHAT D’ELECTRICITE 100% RENOUVELABLE ET DE GAZ NATUREL.
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13/10/2022 |
Open procedure
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NA
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Description: Ce marché conjoint a pour objet, pour l'ensemble des entités rassemblées à savoir les sociétés de service public La Sambrienne, Centr’Habitat, Toit et Moi, l’Habitation Jemeppienne, Foyer de Fléron, Le Logis Tournaisien, la fourniture d'électricité 100% Renouvelable et de gaz naturel. Par ce regroupement, ces six entités ont pour objectif de bénéficier d'économie d'échelle pour la fourniture de ces commodités.
Le marché est divisé en deux lots :
• Lot 1 – Electricité 100 % Renouvelable
La fourniture de la puissance et de l’énergie électrique en haute et basse tension, aux points de prélèvements précisés dans le présent cahier des charges.
• Lot 2 – Gaz naturel
La livraison de gaz naturel en haute et basse pression, aux points de prélèvements précisés dans le présent cahier des charges.
Publication number (TED): 2022/S 201-571441
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La Sambrienne-PA22...
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2022-538198 |
Fourniture d'électricité 100% Renouvelable et de gaz naturel.
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04/10/2022 |
Open procedure
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04/11/2022 |
CN
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Description: Ce marché est un marché conjoint au sens de l’article 48 de la loi du 17 juin 2016
Ce marché conjoint a pour objet, pour l'ensemble des entités rassemblées à savoir les sociétés de service public La Sambrienne, Centr’Habitat, Toit et Moi, L’Habitation Jemeppienne, Foyer de Fléron, la fourniture d'électricité 100% Renouvelable et de gaz naturel. Par ce regroupement, ces cinq entités ont pour objectif de bénéficier d'économie d'échelle pour la fourniture de ces commodités.
Le marché est divisé en deux lots :
• Lot 1 – Electricité 100 % Renouvelable
La fourniture de la puissance et de l’énergie électrique en haute et basse tension, aux points de prélèvements précisés dans le présent cahier des charges.
• Lot 2 – Gaz naturel
La livraison de gaz naturel en haute et basse pression, aux points de prélèvements précisés dans le présent cahier des charges.
• Lot 3 - Gaz naturel Tarif Social
La livraison de gaz naturel en haute et basse pression, aux points de prélèvements sujets au tarif social précisés dans le présent cahier des charges.
Publication number (TED): 2022/S 194-547176
Technical capacity minimal level: Point 3 :
o Electricité : minimum 3 références 5 GWh annuel
o Gaz : minimum 3 références 5 GWh annuel
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La Sambrienne-PA22...
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2022-532552 |
MARCHÉ CONJOINT DE FOURNITURE - ACHAT D’ELECTRICITE 100% RENOUVELABLE ET DE GAZ NATUREL.
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26/08/2022 |
Open procedure
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28/09/2022 |
CN
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Description: Ce marché conjoint a pour objet, pour l'ensemble des entités rassemblées à savoir les sociétés de service public La Sambrienne, Centr’Habitat, Toit et Moi, l’Habitation Jemeppienne, Foyer de Fléron, Le Logis Tournaisien, la fourniture d'électricité 100% Renouvelable et de gaz naturel. Par ce regroupement, ces six entités ont pour objectif de bénéficier d'économie d'échelle pour la fourniture de ces commodités.
Le marché est divisé en deux lots :
• Lot 1 – Electricité 100 % Renouvelable
La fourniture de la puissance et de l’énergie électrique en haute et basse tension, aux points de prélèvements précisés dans le présent cahier des charges.
• Lot 2 – Gaz naturel
La livraison de gaz naturel en haute et basse pression, aux points de prélèvements précisés dans le présent cahier des charges.
Publication number (TED): 2022/S 167-473867
Technical capacity minimal level:
3.
Electricité : minimum 3 références 5 GWh annuel
Gaz : minimum 3 références 5 GWh annuel
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La Sambrienne-ST22...
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2022-523670 |
FOURNITURE DE GASOIL DE CHAUFFAGE ET DE PELLET
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21/06/2022 |
Open procedure
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27/07/2022 |
CN
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Description: Marché de fourniture visant l’achat de combustible subdivisé comme suit
• Lot 1 : GASOIL DE CHAUFFAGE par remplissage automatique.
• Lot 2 : PELLET par camion souffleur
Publication number (TED): 2022/S 120-338171
Technical capacity minimal level: Lot n°1 : deux attestations de bonne exécution émises et signées par des destinataires publics
ou privé différents pour un minimum de 300.000 litres annuels de gasoil pour un
montant minimum de 180.000€.
Indiquant le montant, la date et leurs destinataires publics ou privés, avec mention du
Pouvoir Adjudicateur ;
Lot n°2 : deux attestations de bonne exécution par camion souffleur avec un volume de 45
tonnes par an et un montant minimum annuel de 10.000€.
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La Sambrienne-ST22...
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2022-523031 |
ACHAT DE CARBURANT DE ROULAGE PAR CARTE MAGNETIQUE ET DE CÂBLES DE RECHARGE POUR VEHICULES ELECTRIQUES.
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15/06/2022 |
Open procedure
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28/07/2022 |
CN
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Description: Ce marché conjoint a pour objet, pour l'ensemble des entités rassemblées à savoir les sociétés de service public La Sambrienne et Centr’Habitat, l’achat de carburant de roulage aux moyens de cartes magnétiques portant la dénomination de la firme de l’adjudicataire et l’achat de câbles intelligents pour véhicules électriques.
électriques. Le marché conjoint vise les SLSP LA SAMBRIENNE et CENTR'HABITAT
Publication number (TED): 2022/S 117-329633
Technical capacity minimal level: - deux attestations de bonne exécution d’un marché pluriannuel de minimum deux années émises et signées par des destinataires publics ou privés différents pour un minimum de 50.000 € HTVA par année, indiquant le montant, la date et leurs destinataires publics ou privés, avec mention du Pouvoir Adjudicateur. Ces attestations doivent être jointe à l’offre.
- à cet effet, les soumissionnaires remplissent la partie IV a) (simplifiée) du D.U.M.E.
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La Sambrienne-PPP0...
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2022-519090 |
Invitation à présenter une offre - MEUBLES DE CUISINE ET EVIERS - Procédure négociée directe avec publication préalable
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19/05/2022 |
Competitive procedure with negotiation
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08/06/2022 |
CN
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Description: voir II.2.4
Publication number (TED):
Technical capacity: 1. Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Technical capacity minimal level: 1. Deux références confirmées par attestation de bonne exécution. (1 référence = 1 client) Chaque attestation doit reprendre un montant de minimum 20.000 EUR HTVA sur une durée d’un an pour des fournitures similaires au présent marché. Afin d'atteindre ce minimum, les références peuvent être cumulées pour divers clients sur une même année.
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La Sambrienne-PPP0...
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2022-515503 |
GESTION DES FLUX DU COURRIER SORTANT
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27/04/2022 |
Open procedure
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31/05/2022 |
CN
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Description: Le présent accord-cadre est un marché qui consiste en la gestion des flux du courrier sortant émanant des différents services de l'adjudicateur.Celui-ci est divisé en 2 lots :Lot 1 "Gestion des flux du courrier sortant"Lot 2 "Fourniture de papeterie imprimée"Les prescriptions techniques sont reprises au point III du cahier spécial des charges.Par son offre, le soumissionnaire retenu s'engage a exécuter le marché en conformité avec ces prescriptions.
Publication number (TED): 2022/S 085-230127
Technical capacity: Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Technical capacity minimal level: 1. Deux références confirmées par attestation de bonne exécution.(1 référence = 1 client) Chaque attestation doit reprendre un montant de minimum 25.000 EUR HTVA sur une durée d’un an pour des fournitures similaires au présent marché. Afin d'atteindre ce minimum, les références peuvent être cumulées pour divers clients sur une même année.
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La Sambrienne-ST22...
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2022-514725 |
PRODUITS ET MATERIEL DE PEINTURE
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21/04/2022 |
Open procedure
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03/05/2022 |
CN
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Description: Accord cadre visant un marché de fourniture relatif à l’achat de produits et matériel de peinture.
Publication number (TED): 2022/S 081-218245
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La Sambrienne-LS22...
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2022-514749 |
DEMENAGEMENT DES LOCATAIRES ET LOCATION DE LIFTS LORS D’EXPULSION
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21/04/2022 |
Open procedure
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30/05/2022 |
CN
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Description: Accord cadre visant un marché de service consistant en une prestation de déménagement de
locataires et de location de lifts avec chauffeur lors d’expulsion.
Publication number (TED): 2022/S 081-218469
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La Sambrienne-PA 22001
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2022-512119 |
Entretien et de maintenance des blocs d’éclairage de secours dans les parties communes des bâtiments.
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31/03/2022 |
Open procedure
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21/04/2022 |
CN
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Description: Entretien et de maintenance des blocs d’éclairage de secours dans les parties communes des bâtiments.
Publication number (TED): 2022/S 067-178241
Technical capacity minimal level: 1. 2 attestations de bonne exécution (1référence =1client), portant sur la maintenance (contrôle périodique, entretien, réparation et remplacement) de l’éclairage de sécurité d’un montant annuel de minimum 10.000 €.
L’attestation de bonne exécution doit être signée par le client, reprend l’année des prestations, mentionne le montant, la date et le destinataire public ou privé.
2. Une fiche par sous -traitant
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La Sambrienne-IM22...
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2022-509774 |
MARCHE DE TRAVAUX – RENOVATION ENERGETIQUE, DE SALUBRITE ET DE SECURISATION DE 95 LOGEMENTS (SITE OCCUPÉ) SITUES A GOUTROUX
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16/03/2022 |
Open procedure
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07/04/2022 |
CN
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Description: Le marché de travaux porte sur la rénovation énergétique, de salubrité et de sécurisation de 95 logements (75 maisons et 20 appartements – site occupé) situés à Goutroux.
Publication number (TED): 2022/S 056-145737
Technical capacity minimal level: Classe: Classe 8 : plus de 5.330.000 EUR, Catégorie: D
Désamiantage : Le soumissionnaire joindra à son offre, la preuve que les travailleurs affectés à ce travail sont titulaires d’un certificat de formation adéquat et, le cas échéant, d’un recyclage. Pour les entreprises étrangères, les certificats de formation et de recyclage équivalents doivent être traduits dans la langue du marché.
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La Sambrienne-PPP0...
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2022-507305 |
Invitation à présenter une offre - REALISATION DE RELEVES CADASTRAUX DE LOGEMENTS - Procédure négociée directe avec publication préalable
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25/02/2022 |
Competitive procedure with negotiation
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16/03/2022 |
CN
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Description: voir II.2.4
Publication number (TED):
Technical capacity: 1. Une note reprenant la composition de l'équipe qui réalisera le référencement et l'encodage. 2. La liste de deux clients au moins, réalisés au cours de 3 dernières années avec le montant total, hors TVA, des services réalisés par an. La nature des services réalisés devront être en adéquation avec ce marché, c’est-à-dire de du cadastre de logements.
Technical capacity minimal level: 1. Une note reprenant la composition de l'équipe et les titres d'étude des membres de celle-ciSous peine d'exclusion, l'équipe comprendra au minimum un membre de son personnel pouvant justifier avoir suivi les formations INSITU données au sein de la SWL, ou à défaut, une attestation d'inscription à ces formations à suivre au sein de la SWL par un formateur de la cellule cadastre dont les coordonnées sont ci-dessous : Monsieur Jean-Philippe CapronJp.capron@swl.beTél : 071/2002962. Une référence annuelle d’un montant globale de 40.000 EUR HTVA. Pour obtenir ce montant, le soumissionnaire peut soit démontrer une commande unique soit cumuler les commandes d’un même client pour l’année de référence. Une référence annuelle d’un montant globale de 10.000 EUR HTVA. Pour obtenir ce montant, le soumissionnaire peut soit démontrer une commande unique soit cumuler les commandes d’un même client pour l’année de référence. Le montant, l'année et la nature des services doivent être prouvés par remise d'une attestation signée du client en question (si public), faisant apparaitre explicitement ses données d'identification.
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La Sambrienne-LS22...
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2022-505058 |
DEMENAGEMENT DES LOCATAIRES ET LOCATION DE LIFTS LORS D’EXPULSION
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10/02/2022 |
Open procedure
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10/03/2022 |
CN
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Description: Accord cadre visant un marché de service consistant en une prestation de déménagement de
locataires et de location de lifts avec chauffeur lors d’expulsion.
Publication number (TED): 2022/S 032-082223
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La Sambrienne-AF21...
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2021-550272 |
MARCHE DE SERVICES DE DESIGNATION D'UNE SOCIETE DE SERVICES DE RECRUTEMENT ET DE PLACEMENT D'INTERIMAIRES
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22/12/2021 |
Open procedure
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01/02/2022 |
CN
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Description: Le présent accord-cadre a pour objet un marché de services visant la désignation d'une société de services chargée d’organiser des procédures de recrutement et la mise à disposition de personnel intérimaire.
Publication number (TED): 2021/S 251-667185
Technical capacity minimal level: 1. Cette liste doit comprendre au minimum :
2 références (2 clients distincts) d’un montant annuel minimum de 15.000 € HTVA pour le recrutement. Chaque référence doit atteindre ce montant.
2 références (2 clients distincts) d’un montant annuel minimum de 35.000 € HTVA pour le placement d’intérimaires. Chaque référence doit atteindre ce montant.
Cependant, pour un même client, le soumissionnaire peut démontrer une référence en recrutement et une référence en placement d’intérimaires.
2.Minimum
Une personne disposant de 5 années d'expérience dans le domaine du recrutement.
Une personne disposant de 5 années d'expérience dans le domaine du placement d’intérimaire.
Une seule personne peut disposer des 2 compétences.
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La Sambrienne-IM20...
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2021-549138 |
TRAVAUX DE SECURISATION ET DE SALUBRITE DE LOGEMENTS A CHARLEROI EN MULTI-SITES OCCUPES
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15/12/2021 |
Open procedure
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CAN
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Description: L’accord-cadre se rapporte aux travaux de sécurisation et de salubrité (structure, toitures, portes d’entrées, boîtes aux lettres, nouvelles cloisons, ventilation, chauffage, installations électriques, parlophonies, voiries, …) de 29 sites identifiés (liste non exhaustive).
L’adjudicateur dispose d’une enveloppe budgétaire de 11.362.000 € HTVA afin d’effectuer les travaux. Ce montant est un montant minimum de commande garanti. Etant donné qu’il s’agit d’un accord cadre, le montant maximum de commande est fixé à 20.000.000 € HTVA.
Publication number (TED): 2021/S 246-648940
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