CPAS de Charleroi-PPP0G...
2023-510429
Accord-cadre pour l'acquisition de produits d'incontinence et de nursing
16/03/2023
Open procedure
18/04/2023
CN
Description : Objet des fournitures : Accord-cadre pour l'acquisition de produits d’incontinence et de nursing.Lots : Le marché est divisé en lots comme suit :- Lot 1 “Protections et matériel pour incontinence” - Lot 2 “Protections et matériel pour incontinence - tailles "extra"” - Lot 3 “Matériel d'hygiène à usage unique” - Lot 4 “Produits de soins et d'hygiène” Accord-cadre : L’accord-cadre est un marché dans lequel l’adjudicataire ne livre pas l’ensemble des fournitures en une fois, mais par livraisons fractionnées sur base de bons de commandes successifs au gré des besoins du pouvoir adjudicateur, pendant toute la durée du marché, et pour chaque lot.Le marché porte sur la totalité des produits de l'inventaire ci-joint et du catalogue du soumissionnaire dans les catégories de produits définies. L'adjudicataire recevra des demandes de produits complémentaires lors de l'exécution du marché car il était impossible p...(voir documents du marché)
Publication number (TED) : 2023/S 057-167568
Technical capacity : Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste des principales fournitures livrées au cours des 3 dernières années civiles (2020, 2021 et 2022), indiquant : - la fourniture concernée, - le montant, - la date et/ou l'année concernée, - le destinataire/client public ou privé (+ coordonnées d'une personne de contact et son numéro de téléphone).
Technical capacity minimal level : 1. 1. La liste comportera au minimum 3 références de livraisons ayant pour objet : - pour les lots 1 et 2 : des protections pour incontinence, - pour le lot 3 : du matériel d'hygiène à usage unique, - pour le lot 4 : des produits de soins.2. Le destinataire/client public ou privé sera issu du secteur professionnel hospitalier ou des maisons de repos. 3. Le montant minimum des livraisons par année pour un même destinataire/client doit s'élever à : - 100.000,00 EUR TVAC pour le lot 1 (protections et matériel pour incontinence), - 700,00 EUR TVAC pour le lot 2 (protections pour incontinence en tailles extra), - 9.000,00 EUR TVAC pour le lot 3 (matériel d'hygiène à usage unique), - 2.100,00 EUR TVAC pour le lot 4 (produits de soins). Les firmes qui soumissionnent pour plusieurs lots ne devront prouver que des livraisons à 3 destinataires/clients, d’un montant minimum identique au montant minimum indiqué pour le lot le plus élevé pour lequel elles soumissionnent.
CPAS de Charleroi-PPP0G...
2023-510448
Accord-cadre pour l'acquisition de vaisselle et d'articles à usage unique
16/03/2023
Open procedure
18/04/2023
CN
Description : Le marché est divisé en lots comme suit :Lot 1 “Produits à usage unique”Lot 2 “Produits thermoscellables” Lot 3 “Vêtements à usage unique”L’accord-cadre est un marché dans lequel l’adjudicataire ne livre pas l’ensemble des fournitures en une fois, mais par livraisons fractionnées sur base de bons de commandes successifs au gré des besoins du pouvoir adjudicateur, pendant toute la durée du marché, et ce pour chaque lot. Le marché porte sur la totalité des produits de l'inventaire ci-joint et du catalogue du soumissionnaire dans les catégories de produits définies. Il est dès lors possible que l'adjudicataire reçoive des demandes de produits complémentaires lors de l'exécution du marché car il était impossible pour le pouvoir adjudicateur de lister l'ensemble de ses besoins pour une aussi longue période. Les produits supplémentaires seront soumis aux prescriptions du présent cahier des charges.
Publication number (TED) : 2023/S 057-167397
Technical capacity : Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant :- la fourniture concernée ;- le montant ;- la date et/ou l’année concernée ;- le destinataire/client public ou privé.
Technical capacity minimal level : 1. Trois références de livraison de produits à usage unique pour le lot 1 (exemples : gobelets, assiettes, couverts, etc.), de produits thermoscellables pour le lot 2 (exemples : raviers 1, 2, 3 compartiments, etc.) et de vêtements à usage unique pour le lot 3 (exemples : surchaussures, gants, calots, etc.) seront remises par le soumissionnaire. Montant minimum des livraisons par année pour une même entité : - lot 1 "Produits à usage unique" : 22.230,00 EUR TVAC- lot 2 "Produits thermoscellables" : 45.120,00 EUR TVAC - lot 3 "Vêtements à usage unique" : 24.060,00 EUR TVAC Les firmes qui soumissionnent pour les trois lots ne devront prouver que des livraisons à 3 destinataires/ clients, d’un montant minimum identique au montant minimum indiqué pour le lot le plus élevé pour lequel elles soumissionnent.
CPAS de Charleroi-PPP0G...
2023-504378
Accord-cadre pour la fourniture des compléments alimentaires (nutrition entérale) et de compléments médicaux oraux
02/02/2023
Open procedure
26/07/2022
CAN
Description : L’accord-cadre est un marché dans lequel l’adjudicataire ne livre pas l’ensemble des fournitures en une fois, mais par livraisons fractionnées sur base de bons de commandes successifs au gré des besoins du pouvoir adjudicateur, pendant toute la durée du marché, et pour chaque lot.Le marché porte sur la totalité des produits de l'inventaire ci-joint et du catalogue du soumissionnaire dans les catégories de produits définies. L'adjudicataire recevra des demandes de produits complémentaires lors de l'exécution du marché car il était impossible pour le pouvoir adjudicateur de lister l'ensemble de ses besoins pour une aussi longue période. Les produits supplémentaires seront soumis aux prescriptions du présent cahier des charges.Le pouvoir adjudicateur aura accès au catalogue de l’adjudicataire moyennant une remise (cfr. critères d'attribution). Néanmoins, cet accès sera limité aux articles faisant partie de l’objet du marché.
Publication number (TED) : 2023/S 027-077625
CPAS de Charleroi-PPP0G...
2022-542007
Désignation de Médecins coordinateurs et conseillers pour les Maisons de Repos et de soins du CPAS de CHARLEROI
25/10/2022
Open procedure
16/05/2022
NA
Description : Le présent marché a pour objet la désignation des Médecins coordinateurs et conseillers pour l'ensemble des 9 Maisons de Repos et de Soins du CPAS de CHARLEROI dont la mission est définie dans le contrat d'entreprise joint au présent cahier des charges, dans le respect des règles administratives régissant notre CPAS, telles que décrites dans ce document.L’objet de ce marché est classé parmi les services sociaux, sanitaires et connexes visés à l’annexe III de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
Publication number (TED) : 2022/S 209-598799