Home

Publication dossier

Guidelines for this page

Question

Subject
Ascenseurs
Body
- Auriez-vous d’avantage d’information à nous communiquer concernant le contrôle d’accès ? - Le placement d’un module SAFELINE en cabine est-il vraiment nécessaire ? Ne peut-on pas travailler avec notre module GSM ? - Divergence CSC : les finitions palières sont-elles à notre charge ? Idem pour les seuils ? - IMPORTANT : pourriez-vous nous confirmer que ces ascenseurs doivent bien répondre à la norme EN 81-72 (ascenseur firefighter) ? Grosses implications techniques et financières. - Le placement de portes centrales n’est pas possible dans une trémie disposant de 1750 mm de largeur. - Les boutons paliers et indicateurs de position doivent-ils être vraiment disposés en encastrer ? Coordination et esthétique moins aisée.

Back to the forum

Reply

Subject
Re: Ascenseurs
Body

Il n'y a pas de contrôle d'accès au niveau de l'ascenseur.

Reply

Subject
Re: Ascenseurs
Body

Oui pour autant que votre module GSM comprennent les appel d’urgence. Il est écrit dans le CSC « un système de type Safeline .

Reply

Subject
Re: Ascenseurs
Body

Oui, les finitions palières et de seuil sont à charge de l'entreprise (le seul descriptif à prendre en compte pour les finitions est celui de l’ascenseur 1).

Reply

Subject
Re: Ascenseurs
Body

Ceci est une généralité, le pompier ne demande pas d’ascenseur pompier ni de se servir des ascenseur pour l’évacuation des bâtiments.

Reply

Subject
Re: Ascenseurs
Body

Oui, le placement est possible selon le choix du fabricant mais ok pour laisser le choix entre portes centrales ou latérales.

Reply

Subject
Re: Ascenseurs
Body

Oui pour des raisons esthétiques et pratiques, c'est une solution standard pour n'importe quel fabricant.

.