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Divers
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- Sanitaires : dans le CSC, nous ne retrouvons pas le descriptif du lavabo de type 4 repris dans le métré (57 pièces). Pourriez-vous nous décrire ce lavabo de type 4. - Ascenseurs : o Est-il possible de nous communiquer d’avantage d’informations concernant le contrôle d’accès ? o Le placement d’un module Safeline en cabine est-il vraiment nécessaire ? Ne peut-on pas travailler avec notre module GSM ? o Les finitions palières, ainsi que les seuils sont-ils à prévoir dans la partie Ascenseurs ? o Pourriez-vous confirmer que les ascenseurs doivent bien répondre à la norme EN 81-72 (Ascenseur firefighter) ? o Le placement de portes centrales n‘est pas possible dans une trémie disposant de 1750mm de largeur. Que faut-il dès lors prévoir ? o Les boutons paliers et indicateurs de position doivent-ils être vraiment disposés en encastré (coordination et esthétique moins aisées) ? - Clauses administratives : o Est-il possible de nous transmettre le rapport du SIAMU, ainsi que le Permis de Bâtir ? o Etant donné que l’entrepreneur général doit prévoir une assurance couvrant sa responsabilité décennale, les travaux devraient être suivis par un Bureau de Contrôle. Qu’en est-il ? - Architecture : dans plusieurs articles du CSC Architecture, il est repris diverses quantités et/ou dimensions pour le même article, sans préciser clairement la quantité/les dimensions à prendre en compte. Exemple : article 17.51.1b – Stations de relevage eaux claires en polyéthylène Spécifications • Contenance utile : 325 /435/585/740/845 litres • Poids : 46/52/62/76/92 KG • Hauteur totale : 950/1250/1650/2050/2450 MM Que faut-il dès lors prévoir comme contenance utile, poids, … ? Autre exemple : article 34.12.1 – Ardoises minérales Spécifications Format : environ : 40 x 27 / 40 x 40 / 45 x 30 / 45 x 32 / 60 x 30 / 60 x 32 / 60 x 40 / 30 x 20 / 35 x 25 cm. Faut-il choisir un format spécifique dans ceux indiqués ou tous sont-ils acceptables ? Merci d’avance pour vos réponses.

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Re: Divers
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Bonjour, les permis d'urbanisme et d'environnement font l'objet de l'annexe 13 qui vient d'être publiée. Elle devrait être disponible dans les prochains jours.

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Re: Divers
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Concernant l'assurance, celle-ci est en toute hypothèse obligatoire (loi du 31 mai 2017), c'est à l'entrepreneur de se mettre en ordre. Si pour ce faire, l'intervention d'un bureau de contrôle est nécessaire, ce sera évidemment à charge de l'entreprise.

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